Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2020
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Montréal > Actualités > Nouvelles > Résultats : auditions préliminaires du Concours de concerto | saison 2020-2021

Résultats : auditions préliminaires du Concours de concerto | saison 2020-2021



Aujourd’hui se tenaient les auditions préliminaires du Concours de concerto pour la saison 2020-2021 du Conservatoire de musique de Montréal.

Huit candidats ont été retenus pour la grande finale qui se tiendra demain, mardi 11 février à 19 h, à la salle de concert du Conservatoire.

Il s’agit de Tomas Azcarate (pianiste), Alexis Bernier (flûtiste), Aurore Dallamaggiore (ondiste), Cyril Fonseca (tubiste), Sarah Oulousian (pianiste), Laurianne Paradis (corniste), Léonard Pineault Deault (tromboniste) et Gezi Yu (flûtiste). Félicitations !

Rappelons que le Concours de concerto sélectionne les solistes qui participeront à l’un des concerts de l’Orchestre symphonique du Conservatoire de musique de Montréal au cours de la saison 2020-2021. Les lauréats sont retenus en fonction de la qualité de leur interprétation et de la possibilité d’intégrer à l’Orchestre l’œuvre qu’ils interprètent.

Rendez-vous demain dès 19h !
Salle de concert du Conservatoire
4750, avenue Henri-Julien, Montréal
Entrée libre. Venez en grand nombre !


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page