Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2017
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Nouvelles

Alain Trudel nommé directeur musical du Toledo Symphony Orchestra9 juin 2017

Félicitations à Alain Trudel, nommé directeur musical du Toledo Symphony Orchestra en Ohio. Le 9 juin 2017, le Toledo Symphony Orchestra (TSO) a annoncé la nomination d’Alain Trudel en tant que nouveau directeur musical (...) »

Nos élèves se distinguent au Concours de musique classique Pierre-De Saurel16 mai 2017

La soprano, Ève Dessureault, élève de la classe d’Adrienne Savoie, est la grande finaliste Desjardins du Festival / Concours de musique classique Pierre-De Saurel. Ève Dessureault s’est signalée avec deux excellentes (...) »

Félicitations à la soprano Ève Dessureault !9 mai 2017

Grâce aux Jeunes Ambassadeurs Lyriques, la soprano Ève Dessureault, élève de la classe d’Adrienne Savoie, participera à la demi-finale du Concours international de chant de Marmande en août 2017 et a été sélectionnée pour (...) »

Félicitations à la violoncelliste Juliette Leclerc !9 mai 2017

La violoncelliste Juliette Leclerc, élève de la classe d’Elizabeth Dolin, a remporté ce dimanche le grand prix du Festival et concours de musique de Lanaudière qui comprend une bourse de 1 500 $ de même qu’un récital (...) »

Des élèves du Conservatoire de musique de Montréal engagés auprès de l’OM2 mai 2017

Plusieurs élèves du Conservatoire de musique de Montréal se sont engagés pour le concert offert dans le cadre du Gala-bénéfice de l’Orchestre Métropolitain qui avait lieu le jeudi 27 avril dernier à la Maison symphonique. (...) »

Xavier Madore et Fernando Franco Murillo se distinguent !26 avril 2017

Deux élèves du Conservatoire de musique de Montréal se distinguent au Concours Ars Electronica Forum Wallis 2017 en Suisse. Il s’agit de Xavier Madore, élève en composition électroacoustique de la classe de Martin Bédard (...) »

Un diplômé du Conservatoire remporte le poste de chef en résidence à l’Orchestre symphonique de Thunder Bay !21 avril 2017

Simon Rivard, diplômé du Conservatoire de musique de Montréal de la classe de Raffi Armenian, remporte le poste de chef en résidence à l’Orchestre symphonique de Thunder Bay. Ce contrat est d’une durée de deux ans. Né à (...) »


Dernière modification 8 décembre 2016 - 2016-12-08
Aller au haut de la page