Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2017
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Emplois

 
Le Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec est un haut lieu du milieu culturel qui a formé des centaines d’artistes importants de la scène nationale et internationale. Cinq valeurs guident nos actions et reflètent l’esprit qui anime notre travail et nos relations professionnelles et humaines : esprit d’équipe, intégrité, cohérence, respect et initiative.

Le Conservatoire pourrait bien offrir l’emploi taillé sur mesure pour vous ! Vous pouvez signaler votre intérêt et soumettre votre candidature par courriel à emploi@conservatoire.gouv.qc.ca ou par télécopieur au 418 380-2328. Si aucun poste n’est affiché présentement, informez-nous tout de même de votre intérêt en spécifiant le poste, la discipline (pour les professeurs) et la région convoitée. C’est souvent par la consultation de notre banque de candidatures que commence notre recherche.

Appariteur ou apparitrice de soir

Les milieux artistiques et scolaires vous interpellent ? Vous aimeriez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Le Conservatoire de musique de Montréal et le Conservatoire d’art dramatique de Montréal cherchent à pourvoir un emploi régulier d’appariteur ; vous pourriez être le candidat idéal ou la candidate idéale !
Entrée en poste : Dès que possible.

Consultez l’offre complète.

Retour à la liste des articles

Professeur ou professeure de préparation psychologique à la prestation artistique

(3 périodes ou 5,52 heures par semaine - emploi occasionnel)
 
Le Conservatoire de musique de Montréal est une école publique à échelle humaine, ancrée au cœur du bouillonnement culturel montréalais, située en plein cœur du Plateau Mont-Royal. Fort d’un personnel enseignant de grand calibre, il assure la formation d’un nombre impressionnant d’interprètes, compositeurs et chefs d’orchestre, qui se mesurent aux meilleurs dans le monde. Le développement des talents vous passionne ? Joignez-vous à sa dynamique équipe de pédagogues passionnés et de musiciens accomplis en tant que professeur de psychologie de la performance. Entrée en fonction : le 8 janvier 2018.

Consultez l’offre complète

Retour à la liste des articles

Professeur ou professeure de clarinette

(3 périodes ou 5,53 heures par semaine — poste occasionnel à temps partiel)
 
Le Conservatoire de musique de Trois-Rivières cherche à pourvoir un poste de professeur ou professeure de clarinette. Cette école de musique à échelle humaine est ancrée au cœur du bouillonnement artistique de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Elle contribue à l’épanouissement d’une collectivité créative, qui se définit par sa culture, et qui souhaite la faire rayonner. Vous vous sentez interpellé(e) ? Vous pourriez être le candidat idéal ou la candidate idéale ! Entrée en fonction : le 8 janvier 2018.

Consultez l’offre complète.

Retour à la liste des articles

Dernière modification 8 décembre 2016 - 2016-12-08
Aller au haut de la page