Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2018
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Emplois

 
Le Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec est un haut lieu du milieu culturel qui a formé des centaines d’artistes importants de la scène nationale et internationale. Cinq valeurs guident nos actions et reflètent l’esprit qui anime notre travail et nos relations professionnelles et humaines : esprit d’équipe, intégrité, cohérence, respect et initiative.

Le Conservatoire pourrait bien offrir l’emploi taillé sur mesure pour vous ! Vous pouvez signaler votre intérêt et soumettre votre candidature par courriel à emploi@conservatoire.gouv.qc.ca ou par télécopieur au 418 380-2328. Si aucun poste n’est affiché présentement, informez-nous tout de même de votre intérêt en spécifiant le poste, la discipline (pour les professeurs) et la région convoitée. C’est souvent par la consultation de notre banque de candidatures que commence notre recherche.

Directeur général ou directrice générale

Emploi à temps plein à Québec

Le Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec est une institution prestigieuse de formation supérieure en arts de la scène fondée par Wilfrid Pelletier en 1942. Fort d’un personnel enseignant de haut calibre, le Conservatoire dépiste, soutient et propulse les jeunes talents d’ici comme en témoigne le rayonnement exceptionnel de ses diplômés. Il est formé de 9 écoles spécialisées en musique et en art dramatique établies dans 7 villes : Gatineau, Montréal, Québec, Rimouski, Saguenay, Trois-Rivières et Val-d’Or. Les établissements qui le composent sont situés au cœur de la vie éducative, culturelle et économique des régions où ils sont implantés. Ils offrent des milieux de vie et d’études à échelle humaine, parmi les plus riches et stimulants.

Consulter l’offre complète et postuler

Retour à la liste des articles

Responsable administratif ou responsable administrative

Emploi régulier à temps complet

Le développement des talents te passionne ? Joins-toi à notre équipe de pédagogues passionnés et de musiciens accomplis, en tant que responsable administratif ou responsable administrative. Le Conservatoire de musique de Gatineau est une école publique à échelle humaine, ancrée au cœur du bouillonnement artistique de l’Outaouais. Cette institution culturelle incontournable est l’unique école d’enseignement supérieur en musique de la région. Entrée en poste : 7 janvier 2019

Consultez l’offre complète.

Retour à la liste des articles

Dernière modification 8 décembre 2016 - 2016-12-08
Aller au haut de la page